La fin du monde n'ayant pas eu lieu je vais encore une fois cette année vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël.Ces moments qui nous rappellent notre jeunesse les cadeaux que le Père Noël nous apportaient malgré ses faibles moyens à l'époque où nous étions enfants.Même si certains Noël étaient moins prolifiques en cadeaux nous étions contents de ce qu'il nous apportait.Cette magie a un peu disparu maintenant dommage,la société de consommation est passée par là.Rares sont les enfants qui savent à quoi correspond Noël.A part répondre "les cadeaux" ils ne savent pas que cette fête correspond à la naissance de Jésus.Ces mêmes enfants n'ont plus la joie d'assister à la messe de minuit,c'était une fête avec les chants que tout le monde entonnait à cette occasion,rappelez vous"Il est né le divin enfant".Dommage!!
Bref cet après midi on se retrouvera comme les lundis à St Romain en Gal pour une pétanque en partageant quelques chocolats espérons le.
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes
Salut Marcel,
RépondreSupprimerMerci pour ton blog et tout ce que tu fais pour pour 'Chemin faisant'. Nous avons passé un Noël très cool, les enfants étant tous à La Réunion.
Bonne fêtes de fin d'année à toi et Françoise.
Amicalement.
Pierre